Riad Marrakech English version of 31Best: Riad Marrakech . Liens rapides vers: Riad Marrakech . Tweet

Riad Porte Royale – Maroc Marrakech Riad

Riad Porte Royale - Riad Marrakech Maroc

Riad Porte Royale - Riad Marrakech Maroc

L’élégant Riad Porte Royale est situé dans le coeur spirituel de la Médina de Marrakech, à l’ouest du magnifique temple de Sidi-bel-Abbas. Près des remparts, il est facilement accessible en voiture, et seulement a quelques minutes de marche de restaurants et de la route touristique qui mène à proximité des monuments et des souks colorés sur le chemin de Djemma el Fna.

Datant de 1750, Riad Porte Royale dispose de cinq chambres avec salle de bains. Restauré par des maîtres artisans, finitions traditionnelles d’améliorer la pureté des lignes et des fonctionnalités telles que l’épaisseur des murs ont été conservés. Dans la cour lumineuse, la piscine miroir, et le portique dramatique et l’ancienne « Porte Royale.

Textiles, tapis et objets d’art de l’ancienne route des caravanes d’Asie et d’Afrique accent les chambres blanches. Ailleurs, il ya plusieurs coins pour se détendre, de la b’hou sur la cour, sur la loggia à l’étage avec sa cheminée et ses arches jolie fenêtre, ou sous la tente sur le toit-terrasse avec vue sur les palmiers de Marrakech à proximité.

Riad Porte Royale Marrakech Maroc Riad Porte Royale Marrakech Maroc Riad Porte Royale Marrakech Maroc Riad Porte Royale Marrakech Maroc Riad Porte Royale Marrakech Maroc Riad Porte Royale Marrakech Maroc Riad Porte Royale Marrakech Maroc

Visitez le Siteweb du Riad Porte Royale: RIAD PORTE ROYALE

Contacts

Riad Porte Royale

Téléphone
+212 (0) 524 37 61 09

Adresse
Derb el Maada 84, Diour jdad, Zaouia,
Marrakech Medina – Maroc

Site Web / Réservations
www.riadporteroyale.com
Cliquez ici: Riad Porte Royale

E-mail
riadporteroyale@gmail.com

Galerie Photo


Best Riad Marrakech – Guide Voyage Maroc, Riad Porte Royale – Maroc Marrakech Riad
© 2006 - 2011 Best Riad Marrakech – Guide Voyage Maroc créé par João Leitão. Riad Marrakech. Riad Marrakech.